Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 939
27 octobre 2014

Juste jolie

Bonjour!

Aujourd'hui ,une page faite pour le challenge d'octobre ,proposé par Gervaise sur "Just Clean and fun"

Une page à consignes secrètes !!!donc je ne peux vous les donner!!!!!!

 

juste jolie

Une photo prise dans...les dunes!!et oui!!!MDR!!!!

Et là!!comme il fait beau et que mes 4 loulous ont besoin de se dépenser!!!!!!

On y retourne!!!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup tes pages tout en simplicité
Répondre
E
Des consignes qui t'ont permis de réaliser une bien belle page....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
très belle mise en page et comme elle dégage de la douceur ta page, bravo !
Répondre
M
J'aime beaucoup la mise en page et puis je ne me lasse pas de tes photos dans les dunes. Bises.
Répondre
Y
Très jolie page et très jolie fille.<br /> <br /> Bonne balade dans les dunes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité