Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
18 octobre 2014

Balade à vélo

Bonjour!!

Lors de notre dernier séjour à la campagne,le soleil étant de la partie ,

nous avons pu faire quelques balades à vélo.

L'occasion de faire des photos et une double page avec mes papiers "com.16"

ici

 

velo1

Tout ne se passe pas forcément comme prévu!!!!!

velo2

Et oui!!!ce sont des choses qui arrivent!!!!!!Aucun dégât à déplorer!!

 

velo double

Je vous souhaite une belle journée et un we ensoleillé!!

! A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta double page Annick!!!! Pas toujours cool le vélo! Ton Z'hom en a fait les frais!!!!! J'espère au moins qu'il ne s'est pas fait trop mal......
Répondre
M
c'est chouette de mettre en page, les bons comme les mauvais moments ! Belle DP<br /> <br /> bises
Répondre
S
Beaucoup d'humour pour cette seconde page !!! heureusement rien de grave... DH est tombé lorsque nous avons fiat du vélo aux pays bas, j'ai eu la peur de mavie, pensant qu'il allait passer par dessus le parapet.... je dois dire que je n'ai pas eu le réflexe de sortir l'APN !!! bonne semaine, bises
Répondre
Y
Une belle DP. Et sympa le titre de la 2ème, et heureusement pas trop de dégâts.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
J'adore cette double page et cette pointe d'humour avec l'envers du décor ! Oui il est adorable ce tandem en bois !
Répondre
Publicité