Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
16 octobre 2014

Delta de l'Ebre

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui une page faite à partir d'un sketch de Corol sur "Cap de scrapper ça"

http://capdescrap.canalblog.com/archives/2014/09/20/30389743.html#comments

 

grande photo ebre 2014

Moi qui aime les grandes photos!!!!!

Là ,  je suis servie!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très originale ta page, bravo !
Répondre
H
J'adore!!
Répondre
S
Très jolie et très originale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
J'adore et j'épingle ;)
Répondre
E
Un rendu toujours top avec ces photos en grande dimension....😉....<br /> <br /> Ta page est bien belle...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
Publicité