Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
2 octobre 2014

Complicité

Bonjour!

Une balade en bateau au coucher du soleil

et un joli moment de complicité,comme j'aime!

Je ne sais plus pour quelle occasion j'ai fait cette page...

 

complicité

Je vous souhaite une belle journée!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime ce que cette page 'évoque cette complicité, cet amour, le moment bravo c'est si agréable comme page.
Répondre
M
une jolie page toute douce !
Répondre
D
c'est une très jolie page!!vous êtes toutes belles toutes les deux <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Y
Une belle page.<br /> <br /> Et je vois que Belen va marcher sur les pas de sa Mamine pour prendre de belles photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
ta page est si belle et très touchante avec cette belle photo!!! biz
Répondre
Publicité