Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
16 septembre 2014

Challenge

Bonjour!

Voici la page que j'ai réalisé pour le challenge de la crop de l'asso "Sourire et Détente " de West Cappel!

Page hors concours bien sûr!! étant organisatrice!!

Mais ,juste pour le plaisir!

Les consignes étaient:

Du turquoise ,du MT ,du feuillage et au moins 1 tampon.

 

crop challenge

 je ferai un petit reportage photos de la journée la semaine prochaine ,car je ne suis pas chez moi et je n'ai qu'une connection limitée.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page et la photo aussi bizzzzz
Répondre
N
sympa comme tout même si il boude c'est pas grave nous on admire le talent de la GM !
Répondre
S
Elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
D
je te le redis ici elle est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Une 'tite page magique qui met si bien la jolie photo en valeur...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité