Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
4 septembre 2014

A fond la caisse!

Bonjour!

Quand le temps est "moyen" et qu'on ne peut pas aller à la plage pour se baigner,

il faut bien occuper ces petits!!!

Après-midi passé en Belgique ,sur la superbe plage de "La Panne"!

Ils se sont régalés!!

Et les 2 plus petits ne se sont pas laissés distancer par les grands!!!

Une belle course!!!!

 

1

DSC_0798

 

 

J'ai fait cette page pour le "Jeu de l'oie" du forum "Just Clean and fun",d'après un sketch de F-Rose.

 

110

 

 

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle cette page ! Très dynamique tout en restant clean.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
une belle journée immortalisée bien joliment <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Dynamique et superbe ta page, j'aiiiiiimmmmmeeeee !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle interprétation du sketch, j'adore ces ronds avec les brads et une superbe photo !
Répondre
S
géniale ta page, super mep pour cette photo dynamique
Répondre
Publicité