Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
31 août 2014

Une page journaling

Bonjour!

Dernier jour d'août!!

La rentrée est déjà là!!!

Bon courage à ceux qui vont reprendre le travail!

Une petite pensée particulière pour mes anciens collègues de l'enseignement qui vont retrouver toutes ces petites têtes blondes!!!ou brunes !!!

Une page pour le fil rouge du forum de La Guilde.

La consigne:du journaling

 

journaling

Et notre Manuel qui se cache derrière son épis de maïs pour ne pas se laisser photographier!!!!

Ah!!ces petits!!!!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe et miam miam pour moi aussi lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe page!!<br /> <br /> Pour ce qui est des photos, tu verras, dans une dizaine d'années ce sera pire...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
une jolie page, même si on ne voit pas le joli minois de ton petit fils !!!<br /> <br /> Bonne rentrée à tes petits, ici c'était hier !!! bises
Répondre
P
Une p'tite merveille, bises
Répondre
D
une magnifique page une fois de plus <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité