Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
28 août 2014

On y va

Bonjour!

Une nouvelle page pour le fil rouge du forum de "La Guilde"

 

Qd tu veux

Souvenir de La Guadeloupe ,Sainte Anne (Dany!!ça te rappelle quelque chose non?)

J'adore cette ïle!!!!Vous l'avez deviné peut-être!!

Alors ,quand je peux!!...J'y retourne!!!

Quand on veut!!!!on y va!!!!

 

Petite info pour les personnes de la région

La boutique "Zen Attitude " sera présente à notre crop du 13 septembre

Si vous avez besoin de quelque -chose en particulier ,n'hésitez pas à le demander et vous pourrez le récupérer le jour de la crop

http://www.scrapbooking-zenatytude.com/scrapbooking/

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allons y donc mdr <br /> <br /> Belle photo et belle page <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de beaux souvenirs en effet merci Annick!!!Pascale est repartie ce matin nous irons la voir en novembre!!ta page est superbe!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
ça fait envie tout ça... très belle page pour une bien belle photo ! bises et bon dimanche
Répondre
A
Superbe page ! Je ne connais pas la Guadeloupe et j'irai bien !
Répondre
T
OUI OUI ON Y VA.....et on arrive bientôt ;o)<br /> <br /> En attendant, ta page nous fait rêver<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité