Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
25 août 2014

Juste un aperçu

Bonjour!!

Pour les 40 ans de mon fils ,je n'ai pas eu le courage de rechercher des photos dans les piles d'albums que nous possédons!!

Je me suis contentée de les photos de sa naissance où il est avec les personnes qui ont compté ou comptent encore pour lui!

Et de quelques photos récentes avec sa petite famille.

Ces photos sont pour lui ,donc je ne vous montre que la structure du mini,très simple d'ailleurs!!2 minis accordéons!

 

P1100662

 

P1100663

 

P1100665

 

P1100666

 

P1100667

P1100668

P1100671

J'ai utilisé les mêmes papiers de la marque "Authentique" que ceux utilisés sur mon mini "Gwada"

Bonne journée!

Je serai moins présente cette semaine ,je joue à la Mamie ,pour mon plus grand plaisir!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un magnifique album que ton fils feuillettera avec émotion <br /> <br /> bises de dany
Répondre
E
Des souvenirs qui resurgiront avec bonheur....grâce à ce concentré de moments joliment scrappés!<br /> <br /> La bise des z'îles....
Répondre
P
très sympa, masculin à souhait!
Répondre
M
J'aime bcp les couleurs utilisées pour ton projet. Ca sort un peu de l'ordinaire.
Répondre
C
Superbe!! Et le tampon Famille et sa définition est vraiment beau!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité