Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
23 août 2014

Challenge 9 com.16

Bonjour!

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-9 - Copie

Aujourd'hui ,challenge n°9 chez com.16!

La consigne :imprimer un papier recto-verso

J'ai choisi le papier "Charles 20"

et j'ai préparé une pochette-enveloppe et sa carte assortie

 

ch 9

ch 9 bis

ch 9 ter

 

 

Les photos sont moyennes!!Le soleil joue à cache-cache aujourd'hui!!!

A bientôt!Bon week-end!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel ensemble!
Répondre
M
très bel ensemble! j'aime bcp les pliages qui cassent le côté rectiligne de la carte et de l'enveloppe
Répondre
M
Trop belle cette enveloppe et sa carte assortie Annick !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
superbe!!!une jolie idée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
C'est très beau bizzzzz
Répondre
Publicité