Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
15 juillet 2014

Challenge3 com.16

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui le Challenge 3 du blog de la boutique "com.16"

macaron-jeu-ete-2014-challenge-3

La consigne du jour:1 papier imprimé en couleur et un en N&B

DSC_9400

DSC_9405

J'ai utilisé le papier "Sarah18"

imprimé en N&B ça donne gris

Vous pouvez encore participer aux challenges de cet été

c'est ici:

http://com16boutique.blogspot.fr/

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta petite carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe !
Répondre
S
Très jolie ta carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
D
toute jolie ta petite carte <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
bravo Annick ! une jolie carte toute douce qui me "parle" bien : j'adore les pois !!!
Répondre
Publicité