Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
3 juillet 2014

Sortez les pansements

Bonjour!!

Je ne sais plus à quelle occasion j'ai fait cette page!!!!

Mais en fait!!MDR!!!!ça vous est égal!!!!je pense!!

 

montée d'adrénaline

Papiers et étiquettes Swirlcards!!!!

Bonne journée à vous!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est très jolie, le papier de fond est original...<br /> <br /> Je viens de m'nscrire à ta new pour ne rein louper, bisous
Répondre
M
Waouh, magnifique !! et le fond de page colle super bien au thème!
Répondre
A
Superbe, ta page, ce fond est parfait !
Répondre
S
elle est juste magnifique, ce fond bois colle parfaitement aux photos
Répondre
A
Une belle page avec un combo que j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité