Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
19 juin 2014

Arc en ciel!!

Bonjour!!

non,je ne suis pas rentrée , ce message est programmé

Dernière épreuve du challenge de printemps sur "Just clean and fun"

"les couleur de l'arc en ciel"

on pouvait s'inspirer de cette affiche

 

arc en ciel

 

Voilà pour moi

 

finale

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ta page arc en ciel !
Répondre
M
Elle est très belle cette page avec les touches de couleurs pétillantes sur ce fond blanc !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oui, joli tampon, et belle page! bonnes vacances Annick
Répondre
R
Jolie ! Et quelle belle photo aussi !
Répondre
D
superbe page!!!j'aime beaucoup la photo de ta puce !!continuez vos vacances <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité