Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
24 mai 2014

Trio de choc

Bonjour!

Je voudrais tout d'abord, avec un peu d'avance ,

souhaiter une "Bonne fête" à toutes les mamans!

C'est votre journée!! Profitez-en!!

 

Je vous propose aujourd'hui une page faite d'après le sketch

de "Just create and scrap"

ici

 

P1090204

Bonne journée!A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pris du retard chez toi... mais c'est un plaisir de voir les pages que tu fais de tes petits enfants..; elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. J'adore!!!
Répondre
M
Encopre une superbe page avec ce beau trio
Répondre
S
Super jolie ta page bizzzzz
Répondre
P
une très jolie page!
Répondre
T
Elle est extra top graphique avec bcp de petits détails j adore<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi :-)<br /> <br /> Bon dimqnche gros bisous
Répondre
Publicité