Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 939
20 mai 2014

Regarde

Bonjour!!

Je vous propose aujourd'hui cette page pour le sketch en chaîne du forum C&S

 

regarde!

Avec mes papiers Swirlcards!!!je les adore!!!!!

Et que regarde-t-elle???

Bonne fin de journée!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belles pages et j'aime beaucoup ces photos prises sur le vif!
Répondre
E
beaucoup de légèreté dans cette page....et de douceur!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
R
De belles photos superbement mises en valeur !
Répondre
M
superbe page ! réponse dans une page qui vient en face ??
Répondre
Publicité