Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
7 mai 2014

Bleu

Bonjour!!!

Deux nouveaux challenges aujourd'hui!

J'ai jumelé le challenge proposé par Scrapagogo,il fallait tirer une couleur au hasard!!et je suis tombée sur la couleur Bleue!!

Et sur Just Clean and fun ,je devais utiliser une grande photo et le mot "Aventure " dans le titre

Voilà ce que ça donne:

 

grande photo

Je précise que ce sont de vraies photos prises par DH!

Donc ,tirage au sort clément ,je n'ai pas du me faire violence pour scrapper!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai tu as eu de la chance, mais cela t'a permis de faire une page ma-gni-fi-que !!!
Répondre
K
Elle est vraiment superbe cette page !!!
Répondre
T
Je reve les yeux ouverts c est trop trop beau<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Un petit bijou cette page.... j'adore!! Biz
Répondre
M
Je ne peux dire "Waouh ! ".<br /> <br /> Superbe ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité