Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
24 avril 2014

Version Scrap

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui ,un mini-mini réalisé d'après un tuto d'un "Make and take" proposé chez "La Scraposphère" à VS.

J'y ai mis les photos des jolies rencontres faites à VS justement :

 les scropines du forum de La Guilde du scrap que je cotoie tous les jours sur le net!!

Fati toujours aussi adorable!

Noussa et ses "swirlcards"!!dont je suis fan!

Et les amies de l'asso "Scrap'etc " avec lesquelles je scrappe tous les vendredis!

Que du bonheur!!

 

P1080885

 

P1080886

 

P1080887

 

P1080888

 

P1080889

P1080890

P1080891

P1080892

P1080893

Le mini déplié

 

P1080894

Il est entièrement réalisé sur une seule feuille de bazzil!

Une chouette journée!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ce mini! bises
Répondre
F
un joli souvenir d'une journée entre copines ! superbe !
Répondre
D
Très sympa ce p'tit mini, et de chouettes souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très sympa et de belles rencontres!
Répondre
S
Très beau souvenir et très mimi ton mini !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
Publicité