Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
17 avril 2014

Couleurs

Bonjour!

Sur le forum "Just c & Fun"le challenge de printemps est lancé!!

sur le thème des couleurs:

Première semaine>>>Rouge

 

carnaval c fun1

J'ai déjà scrappé cette photo de belen et Milan ,

,ils en auront chacun un exemplaire dans leur album personnel!

 

Seconde semaine >>>:Bleu

bleu

La suite ,la semaine prochaine!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ces pages! bises
Répondre
P
superbes pages, moi aussi je préfère la bleue pour...tout!
Répondre
M
2 jolies pages, mais une préférence pour la bleue :)
Répondre
Y
2 très belles pages monochrome.<br /> <br /> La bleue est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
V
pas facile le monochrome. J'ai un faible pour la page bleue !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité