Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
28 mars 2014

4 loulous

Bonjour!

Une page pour le lift secret de C&S tout simplement,

mes 4 petits monstres en vacances!!

 

4 loulous dunes

 

papiers Swirlcards ,la nouvelle colection "Confettis"

je vous souhaite un bon we ensoleillé!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette page, et très jolie photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tu as raison!!je souris!!!!!!!et je recommence aux prochaines vacances!!!!
Répondre
N
mais non, mais non pas des monstres juste des enfants que tu aimes !!!<br /> <br /> et qu;e bonheur de les avoir les 4 ensemble, non ?!<br /> <br /> mais si tu souris , je te vois !!!
Répondre
D
une jolie photo de tes loulous !!!très belle page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Très jolie ta page !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
Publicité