Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
9 février 2014

Rire

Bonjour!

Pour le sketch en chaîne du forum "La Guilde ",voici une petite page sourire!!!

d'après un sketch de Carolec pour "Cap de scrapper"

 

cigare

Je vous souhaite une bon début de semaine!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blog et je ne vois que du beau, bravo.
Répondre
P
superbe!
Répondre
S
Joli rendu ! La photo est très chouette ! Bises.
Répondre
T
woow trop chouette, et quel portrait !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité