Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 939
1 février 2014

Petite balade

Chose promise ,chose due je vous emmène en balade à La Havane,

ville de contraste s'il en est!!!

 

15

 

4

 

9

 

14

13

17

18

19

26

21

22

23

24

25

Rencontre avec Hemingway

 

11

Pas très authentique ,mais pour sourire un peu:

 

6

 

7

 

8

 

10

 

12

J'espère que la balade vous aura plue!

A bientôt pour d'autres photos et...du scrap!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooooo merci pour cette balade!!!! Tout simplement superbe!!!! Ca me donne vraiment envie de faire des économies!!! :)
Répondre
P
merci pour la balade, les photos en ville ont des dominantes bleues et vertes, ça ferait un bel album. Ah et puis les belles Américaines!
Répondre
D
merci pour ce beau reportage<br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
Un joli reportage de vacances ... merci Annick. Biz
Répondre
S
superbes photos, merci pour le partage
Répondre
Publicité