Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
30 janvier 2014

De retour!!

Bonjour à toutes!

Me voilà de retour!! Déjà!!!!

Demain ,je vous emmènerai faire une balade dans La Havane,

pour aujourd'hui ,juste une page faite pour le lift secret du forum C&S

la magie d'un petit sourire

A demain!Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette mise en page
Répondre
C
Une très belle page ! Hâte de découvrir tes photos et tes futures réas ! Bises.
Répondre
S
Une superbe page bizzzzz
Répondre
T
Coucou :-)<br /> <br /> Voila une bien jolie page! <br /> <br /> oui on veut voir des photos <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
oh que j'aime.<br /> <br /> très bien d'utiliser les éléments PL
Répondre
Publicité