Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 162
15 janvier 2014

Murano ,Burano

Bonjour!!

Je ne pensais pas poster ce mini avant mon départ!!!

Mais comme je l'ai terminé!!Je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer!!

Très coloré ce mini!!!mais Burano étant tellement "pétillant"!!!il fallait de la couleur!!!voire même des couleurs!!!

Attention ,c'est assez long!!!

Merci à Patricia 45  pour les découpes!!

 

DSC_8025

 

DSC_8026

 

DSC_8027

La fermeture aimantée

 

DSC_8052

(merci Laurence)

 

DSC_8028

 

On commence par un mini dont on tourne les pages tout simplement

 

DSC_8031

 

DSC_8032

 

DSC_8033

 

DSC_8034

 

DSC_8035

Ouverture de la page centrale

 

DSC_8054

 

 

DSC_8053

 

DSC_8036

DSC_8037

DSC_8038

DSC_8039

 

 

Sur la gauche de la couverture un autre mini sous forme de double dépliant

 

DSC_8040

On ouvre

 

DSC_8041

On déplie à gauche

 

DSC_8043

On déplie à droite

 

DSC_8044

 

DSC_8045

 

 

 

DSC_8047

Et voilà!!!!!

Je vous avais dit que c'était long!!!

Cette fois ,mon blog sera bien en pause!!!

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il suffisait qu'Emma remette le lien vers cet album pour que je le découvre <br /> <br /> même s'il a plus de deux ans, il ne prend pas une ride.<br /> <br /> bonnes vacances d'été, puisque c'est ça ton actualité alors que c'est un article de janvier
Répondre
B
Oui moi aussi je voudrais savoir si il y a un tuto car la structure est sympa et permet de mettre pas mal de photos. Je ne l'ai pas dit encore mais il est tres beau bien sur!
Répondre
J
Bonjour, ce mini est super. Auriez vous la gentillesse de me donner votre tuto?<br /> <br /> En vous remerciant par avance,
Répondre
L
ce mini est vraiment très sympa ! aurais tu la gentillesse de me dire où je peux trouver le tuto ? merci
Répondre
E
Je l'avais aperçu...alors que mon ordi tombait en panne!!!!...je suis donc revenue jeter un oeil...il est trop beau!que de couleurs!!!!!et sa structure est bien sympa!<br /> <br /> A tout hasard...aurais tu un tuto?<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité