Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
4 décembre 2013

La dune du Pyla

Bonjour!

Cet été ,j'ai eu la chance de découvrir la dune du Pyla!!

Magnifique !!

 Et ce panorama de là-haut!!!

D'ailleurs ,un mini est en préparation!!!

Une page faite pour le sketch en chaîne de "La Guilde"

dune du pyla

Le tampon!!et oui!!!MDR!!!!Je vous l'avais dit!!

Dommage qu'il ne soit pas collé bien droit sur le support!!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai jamais eu l'occasion de la connaître "en vrai", mais tes photos donnent envie !!! joli page toute clean !!! bonne journée, bises
Répondre
N
c'est un très beau coin que j'ai visité l'an dernier aussi ...chouette un mini en cours, on patiente donc !
Répondre
M
tres jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très très belle ta page bizzzzz
Répondre
C
jolie mise en page<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité