Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
28 novembre 2013

Art & passion

Bonjour!

Pour les personnes de la région dunkerquoise ,une petite info!

P1070073

De nombreuses associations ,ou des particuliers vous y attendent.

Vous y retrouverez entre autres  Lucile et ses découpes de bois ,Thibaut et ses "photos des Flandres et d'ailleurs" et bien d'autres merveilles!!

L'association de scrap "Scrap etc"sera présente et vous proposera des cartes ,cadres ,minis albums... à offrir pour Noël

Un petit aperçu

 

P1070068

 

P1070069

 

P1070070

 

P1070071

 

P1070072

 

 

Voilà un petit exemple de ce qui peut vous être proposé!

A bientôt donc!!

N'hésitez pas à vous faire connaître sur notre stand!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien joli - j'aime beaucoup ce mini - je te souhaite un bon week-end et plein de ventes<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
C'est très joli bizzzzz
Répondre
V
tout cela m'a l'air fort sympathique !!
Répondre
A
Ça m a l air très joli tout ça ! Bonnes ventes !
Répondre
B
dommage que je ne fasse plus beaucoupe de route, je serai bien venue voir les minis à offrir. Biz. Boubouille
Répondre
Publicité