Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
26 novembre 2013

Anniversaire

Bonjour!

Aujourd'hui ,c'est l'anniversaire de mon amie Cath 59

Je lui ai réalisé ce petit présent selon un tuto de Fati

(les liens sont sur la gauche de ma page)

 

P1070047

 

P1070048

A l'intérieur ,quelques tampons "Zenatitude"

 

P1070050

 

Et une petite carte toute simple!

 

P1070044

 

P1070050

Merci Fati!

N'hésitez pas à aller voir le sien et à utiliser son tuto!

Et bon anniversaire Cath!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique !<br /> <br /> Et une merveilleuse idée d'avoir mis une surprise à l'intérieur !!<br /> <br /> <3<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Superbe création Annick ! J'adore les coloris pétillants !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Extra cette pochette cadeau, une jolie structure joliment décorée ! Bises.
Répondre
V
très bel ensemble ! c'est très frais<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très joli cadeau :)
Répondre
Publicité