Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
24 novembre 2013

Cup cake

Chaque année pour la crop chez Marie LN (cafechocoscrap),il nous est proposé un petit échange de cadeau,

ce qui fait toujours plaisir et est bien sympa!

Cette année ,Marie LN ,Sabine et Sylviane nous ont proposé de réaliser un " porte  post-it"

Ceci aux couleurs du mini que nous allons réaliser le jour de la crop!

J'ai utilisé un des tutos trouvé sur le blog de "stillscrap"

http://stillscrap.canalblog.com/

Un grand meri à Sophie pour le partage!

DSC_7798

DSC_7802

DSC_7799

Voilà!!!

J'espère qu'il plaira à sa destinataire ,je vous montrerai celui que j'aurai reçu en échange!

Abientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli bizzzzzz
Répondre
D
adorable!!je l'avais fait pour une amie cela f ait un joli cadeau <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
"Tout beau et pétillant", j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est très joli ! Bises
Répondre
S
Adorable !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité