Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 162
8 novembre 2013

Dans les dunes

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui la page pour le challenge 3 de"C&S tout simplement"

Il fallait lifter cette jolie page de Mylène

si-coquin-mylen

Voici la mienne:

ds mes chaussures

 

Le titre vous paraît un peu bizarre!!c'est qu'il est incomplet ,cette page est le vis à vis d'une autre page!!d'où le titre coupé en deux!!

Bon we à bientôt!

pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta version est très réussie, bravo !!!!!!!!
Répondre
M
elle est super jolie ta page !
Répondre
N
très sympa ta page...pas de souci pour le titre on imagine bien le début de la phrase !
Répondre
P
je le répète j'aime beaucoup cette page!
Répondre
H
Une très belle page ! Le cadre au crayon, une très bonne idée !
Répondre
Publicité