Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
24 octobre 2013

Encore Noël

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui d'autres masking tape Artémio

logo Artemio

en vente chez creavea

 

Creavea

Des cartes et des marque-pages pour les fêtes de fin d'année dans des coloris moins traditionnels que dans mon précédent post:

Du bleu et du marron:

 

DSC_7655

 

DSC_7656

 

DSC_7657

 

DSC_7658

 

DSC_7659

Du bleu et du bordeaux

 

DSC_7663

 

DSC_7662

 

DSC_7660

 

DSC_7661

Simples à utiliser ces masking tape et effet garanti!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!!!!!!!!!!
Répondre
S
j'adore cet ensemble<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes toutes ces réas!! Ces deux combos sont très beaux et tu utilises à merveille ces masking tape!!<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
j'aime beaucoup la série marron et turquoise.biz
Répondre
S
de très jolies cartes qui vont peut être me faire changer des couleurs traditionnelles ???? bon WE, bises
Répondre
Publicité