Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
23 octobre 2013

Quelques cartes

Bonjour!

Quelques cartes aujourd'hui! 

Pour une naissance:

 

P1060947

Pour l'anniversaire de mon amie Christelle:

 

P1060948

Celle -ci ,pour STS

Un lift de  Jen


http://thetinybluebutterfly.blogspot.com/

P1060949

 

C'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je suis l'heureuse destinataire de la jolie carte à la rosace bleue et blanche. Un grand merci Annick et pour la carte et pour le contenu ! Je t'embrasse bien fort !
Répondre
A
Que de belles cartes avec un coup de coeur pour la première !
Répondre
A
Adorables , tes cartes, Annick :)
Répondre
P
tes cartes sont toutes très jolies!
Répondre
S
elles sont adorables ces petites cartes
Répondre
Publicité