Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
8 octobre 2013

C"est déjà Noël

ll y a quelques jours ,j'ai été contactée par Florian de la Boutique Creavea

Creaveaafin de tester quelques produits de Chez  Artemio

logo ArtemioVoici les masking tape reçus

 

DSC_7586

Voilà mes premières réalisations

 

DSC_7610

 

 Des cartes

 

DSC_7605

 

DSC_7606

 

DSC_7607

Des petites décos de table

 

DSC_7617

 

DSC_7628

 

DSC_7630

Des rosaces doubles pour accrocher comme des boules

 

DSC_7621

 

DSC_7631

 Sûrement ,vous connaissez la technique pour faire des rosaces ,mais ,pour celles d'entre vous qui n'en ont jamais fait ,voilà comment j'ai procédé:

Avec le die "rosace",gentiment prêté par mon amie Yvette,j'ai découpé le support

CIMG4022

J'ai collé sur toute la longueur une bande de masking tape

CIMG4023Puis j'ai plié en accordéon

 

 

CIMG4024

J'ai collé ensemble les 2 extrémités

 

CIMG4025Puis ,j'ai déplié la rosace et l'ai collée sur un rond de cartonnette de diamètre légèrement plus petit que celui de la rosace.

 

CIMG4026

Appuyez bien et tenez serré quelques instants

puis collez au centre une petite déco (un rond ,un brad une perle...)

 

CIMG4027

Si vous n'avez pas le die "rosace",découpez une bande de papier de 30 cm x2,5 cm

marquez des plis tous les 5 mm,puis collez le masking tape ,

pliez en accordéon ,et voilà!!!ça fonctionne aussi très bien!

 

Recommencez l'opération une seconde fois et collez les 2 rosaces dos à dos ,sans oublier d'insérer une petite ficelle entre les 2 pour suspendre !

A bientôt pour d'autres créations!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau!<br /> <br /> J'adore.
Répondre
K
coucou<br /> <br /> superbes les créations faites par le matériel envoyé par florian ça rend super bien<br /> <br /> j'ai été contactée hier je verrai bien<br /> <br /> biz karo
Répondre
Y
Très jolies tes décos de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
très beau cet ensemble de choses pour Noël . tu fais bien de commencer tôt...on est jamais trop prudent !
Répondre
C
Tu es en avance cette année! ! Jolies reas<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité