Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
6 octobre 2013

Retour à Venise!

Bonjour!

Des photos prises de San Giorgio ,petite île juste en face de Venise ,avec en fond la Place San Marco et le Palais des doges.

destination san giorgio

J'avais commencé cette page pour le dictée du "Clean mag"...!!!!

Mais!!!!j'ai une fois de plus été mauvaise élève!!!!!

Bon dimanche.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau !!!! il faut dire que je suis une inconditionnelle de Venise.... bises
Répondre
C
Superbe , et toujours de très belles photos!
Répondre
A
De beaux souvenirs pour moi aussi cette superbe ville !!
Répondre
S
Superbe page !
Répondre
M
Tu as peut-être été mauvaise élève mais n'empêche que ta page est très belle! Bises.
Répondre
Publicité