Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
25 septembre 2013

Little star

Bonjour!

Pour une fois un titre en Anglais pour notre petite star!!

Cette page est pour le sketch de la semaine du forum de La Fée du scrap ,il est de Myriam ,Tribu24

lilttle star Elle  aura un vis à vis...dans quelques jours!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette page
Répondre
N
extra ! <br /> <br /> autant la photo que la mise en page .
Répondre
S
Une bien jolie page, il me semble que ce sketch a eu du succès !!! je vais essayer à l'approche du temps automnal de faire régulièrement les sketch du dimanche, c'est déjà loupé pour demain, car j'ai mes beaux parents à la maison.... A bientôt sur le forum, bises
Répondre
M
Une très belle version de ce sketch et une très chouette photo aussi. Bises.
Répondre
M
tres jolie page et le titre est parfait<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité