Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 939
16 août 2013

Des visuels

Bonsoir!

Les voici enfin ces visuels tant attendus!!!Ceux de la crop de West Cappel du 14 septembre!!

Celui de Fati

VISUEL FATI

Et celui de Lilou:

lilou 2


Ils ont l'air superbes non??,

On va se régaler!!!

Bonne soirée,à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage que je sois si loin !!!
Répondre
N
très beaux en effet éclate toi bien !
Répondre
H
Effectivement, de jolis projets qui nous attendent!....mais Annick, ne m'aurais-tu pas un peu oubliée pour les consignes du concours ??....:-(
Répondre
P
quels beaux projets, vous allez vous régaler!
Répondre
V
Cet aperçu est super chouette, y en a qui vont s'amuser !! Et j'adore les couleurs !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Publicité