Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 162
9 mai 2013

Si jolie

Bonjour!

J'espère que vous passez un bon we prolongé ,pour ceux qui ont la chance d'être en congés!!

Ici !un peu de soleil ,mais pas trop de chaleur!!!

Je vous présente une page faite pour le challenge de Cartoscrap

ici:

http://www.cartoscrap.com/blog/

Allez y faire un tour ,il est encore temps de participer

Voici ma page ,qui aura un vis à vis:

 

si jolie

 

A bientôt! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie réalisation, et belle interprétation du sketch, bravo !
Répondre
C
Très belle photo superbement bien mise en valeur !
Répondre
M
elle est très belle
Répondre
E
Une mise en page très agréable à regarder,pour un bien joli portrait...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
Une très jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LIsa
Répondre
Publicité