Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
17 avril 2013

Un nouveau mini

Aujourd'hui ,un mini fait à l'asso "Scrap'etc"

pas dans mon style ni mes couleurs habituels !!

Mais au final un joli mini plein de jolies  photos souvenirs!

C'est lymatry qui nous l'a proposé.

La couverture en transparent

 

CIMG1822

 

CIMG1823

 

CIMG1824

Une page à rabats 

CIMG1827

Seconde page:

A gauche

 

CIMG1828

A droite une autre page à rabats qui s'ouvre sur un mini "cascade"

 

CIMG1829

 

CIMG1830

 

CIMG1831

Page suivante

 

CIMG1832

Le volet de gauche s'ouvre  

CIMG1833

 

CIMG1834

 

CIMG1835

Les humeurs de la demoiselle changent vite!!!!!La voilà toute souriante!!

 

CIMG1836

 

CIMG1837

Et pour finir 

CIMG1838

 

CIMG1839

Et voilà!Je vous souhaite une belle soirée!

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels sont les dimensions de cet album si magnifique. Merci d'avance<br /> <br /> Mamoune
Répondre
V
effectivement, pas dans ton style, ni dans tes couleurs, mais au final il est très chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
il est superbe! j'aime beaucoup les papiers aussi
Répondre
M
Ton mini est SUPERBE. Bravo !
Répondre
C
Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup la structure et les couleurs utilisées!!<br /> <br /> Bonne soirée!! Bises
Répondre
Publicité