Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
12 avril 2013

Version scrap!

Il est temps de vous montrer les "make and take" réalisés à VS

Un mini avec Fati

 

CIMG1589

 

CIMG1590

 

CIMG1592

 

CIMG1593

 

Un marque -page dans son écrin avec Tacha

 

CIMG1595

 

CIMG1596

 

CIMG1597

 

Petite photo

 

9

 

Dans un tout autre style ,ce tag travaillé à la distress

 

CIMG1594

Et une petite photo avec mes amies Annie et Christine

 

 

 

1

 

Mais le plus heureux d'être là!!!!!c'est...DH!!!!!!

 

5

Et oui!!!!!!MDR!!!Le pauvre!!!Il a fait sa B.A !!!!

Bon week-end! A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
DH n'était pas tranquillement à se reposer en soignant ses orchidées ! comme quoi !!!<br /> <br /> bon je vois que tu as été raisonnable en achats mais créative en œuvres !
Répondre
V
très sympa tes réas à VS <br /> <br /> j'adore la photo avec Serge<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
genial ses m&t ils sont superbes, bravo et mes respects a ton homme qui t'a suivi...
Répondre
M
vraiment excellent<br /> <br /> j'ailme beaucoup le mini vacances !! la classe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
extra tes réas d'atelier
Répondre
Publicité