Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
14 février 2013

Mini Noël

Bonjour!!

Un petit break dans le carnaval pour retourner vers Noël

Un mini fait à l'asso "Scrap'etc"

Que j'ai un peu transformé à ma sauce!!

Pardon tite Maryline!!!

Le ferai plus!!!!

Couverture en skivertex

CIMG0776

CIMG0778

CIMG0779

CIMG0780

CIMG0781

CIMG0782

CIMG0783

CIMG0784

CIMG0785

CIMG0786

CIMG0787

CIMG0788

Etiquettes Swirlcards et papiers Stampin'up

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe album !!
Répondre
C
De très beaux moments en famille dans ce superbe mini!!<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
très beau mini!!
Répondre
A
Chouettes couleurs de noël et des petits enfants trop mignons !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
adorable ce mini<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité