Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
23 janvier 2013

Neige

Titre de circonstance me direz-vous!!

Ici ,elle est encore bien présente cette neige!!!!

Une page pour le sketch de la semaine du forum "La fée du scrap"(tribu24)

neige

Et chez vous????Pas trop froid!!

Moi ,je rêve de palmiers et cocotiers!!!!!

Bonne journée!A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belles couleurs pour une page hiver<br /> <br /> la neige est a nouveau annoncée demain !!! grrrr<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie avec ces couleurs pleines de peps<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour cette page "neige" dans des couleurs sympas et différentes!
Répondre
F
Coucou, une page tout en simplicité, j'aimmmmmmmmmmme, bisette du matin et belle journée
Répondre
C
Si, chez nous il fait froid le matin mais ces deux derniers après-midis le redoux a bien fait fondre la neige!<br /> <br /> Ta page est superbe, avec une Belen toute mimi, un très joli combo et une MEP extra!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité