Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
23 décembre 2012

Joyeux Noël

Pour vous souhaiter un "Joyeux Noël"

Je préfère vous envoyer un peu de soleil ,

avec une photo de mes dernières vacances !

Un mini est en cours de confection!!!

Ce sera pour plus tard.

cata maurice 2012

J'aime beaucoup les nouveaux papiers color conspiracy!

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël!

Et je mets mon blog en pause.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison, toutes ces couleurs gaies et lumineuses, ça fait du bien!! Ta page est superbe.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> Gégé
Répondre
D
je suis sure que vous avez passé un bon Noël entourés des enfants passe de bons moments avec eux pour la fin de l'année <br /> <br /> merci pour ta très jolie carte que j'ai reçue hier <br /> <br /> je te téléphone avant le 15 janvier <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
superbe page !!<br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
V
effectivement ces papiers sont superbes et tu en as fait une très très belle page !<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi !<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
V
Une jolie page qui nous réchauffe merci .<br /> <br /> Bon je me réinscris à ta newsletter vu mes petits soucis -:(<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité