Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
8 décembre 2012

De retour

Bonjour!!Me revoilà!!

Alors que les préparatifs de Noël vont bon train sur tous les blogs en ce moment!!

Je vais vous paraître sans doute un peu décalée!!

Il faut dire que je ne suis déjà pas une grande fan de Noël,mais cette fois ,jesuis complètement à côté de la plaque!!!

Mais ,voilà à quoi je rêve encore...quand je ferme les yeux...

Ceci:

Sans titre 1

Je sais que certaines me comprendront...J'ai un peu de mal à atterrir!!MDR!!

Je vais dès que possible reprendre des activités normales

et faire le tour de vos blogs pour voir les superbes choses que vous avez préparées.

A bientôt !!Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon retour !<br /> <br /> en effet moi je te comprends encore mieux maintenant que j'habite au soleil !!!
Répondre
S
J'aimerais bien rêver avec toi, ces photos sont magnifiques !!!!!!!!!! Tes petits enfants vont te mettre vite fait dans l'ambiance des fêtes ne t'inquiète pas !!!! lol <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Welcome back to France ! :)
Répondre
D
bon retour chez vous, cous devez encore avoir plein de soleil dans les yeux, moi je viens de rentrer juste avant la grosse période neigeuse<br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
contente de te retrouver en pleine forme, moi aussi je préfère les voyages à Noël!!!
Répondre
Publicité