Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
9 novembre 2012

juste une page

Bonsoir !

Juste une petite page faite pour le sketch en chaîne de La Guilde du scrap

une photo de mes loulous prise au cirque!

des étoiles plein les yeux!

La semaine prochaine c'est la rentrée pour les enfants!!

et les vacances pour les mamies et papys!!MDR

Et pourtant ,on les adore ces petits!!!!

Je vous souhaite un bon we!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page.<br /> <br /> MEP en page extraaaaaaa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ta page est vraiment superbe - bravo - bizzz
Répondre
A
Un très beau sketch pour une magnifique page!!<br /> <br /> Qu'est ce qu'ils grandissent tes loulous...........
Répondre
G
Ta page est très très jolie!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
A
j'aime beaucoup cette page, le skecth est super, les couleurs top, comme d'hab, j'adore !!!!
Répondre
Publicité