Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
3 novembre 2012

Petite pause du week end j'en profite pour poster

Petite pause du week end

j'en profite pour poster 2 petites pags faites ces jours-ci!

Celle-ci pour le sketch en chaîne du forum "La Guilde"

cueillette des champignons oct 2012

Nous nous sommes régalés avec une bonne omelette aux cèpes!!!

Et celle-ci ,faite à 4 mains avec l'aide de Belen!

La photo date de cet été.(merci Roselyne!)

anniv serge 2012

Je vous souhaite un bon we!

Quant à moi ,je vous donne RV après les vacances !!!

car la semaine prochaine va être très occupée!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour la 1ere avec ses touches de rouge<br /> <br /> bisous
Répondre
O
gros coup de coeur pour la 1ere
Répondre
S
Deux superbes pages ! biz
Répondre
M
Très belles pages Annick ! J'adore la première et ce joli combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bonnes vacances avec ses charmants enfants, tu vas nous prendre plein de jolis clichés qui vont faire de jolis pages encore et encore !<br /> <br /> chouette !
Répondre
Publicité