Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
22 octobre 2012

Week-end en famille

"Week -end en famille"

c'est le titre du mini fait en crop avec Fati.

Très clean également celui-là!!

Et le C&S!!moi!!j'adore!!!!!Vous le saviez peut-être!!!!

CIMG9361

 

 

 

CIMG9378

CIMG9362

CIMG9363

CIMG9364

Milan et Belen jouent les épouvantails pour éloigner les oiseaux de leurs nouveaux semis!!!!!

Efficace????bof!!!

 

CIMG9365

CIMG9366

CIMG9367

CIMG9368

CIMG9369

La photo "Wistiti,spaghetti,cheese"!!!chacun y est allé de son petit mot pour faire un sourire!!

et pour faire plaisir à Mamine !!

 

CIMG9370

celle- là!!vraiment je l'adore cette photo de mon koala!

 

CIMG9372

CIMG9373

CIMG9374

CIMG9375

Et pour terminer ,le joli sourire de notre petite Lena.

 

CIMG9376

De bien jolis souvenirs de ce we familial!

J'espère que ça vous a plu!!

Merci encore à toi Fati pour ce joli projet ,ta gentillesse et ta bonne humeur!!!

On recommencera!!!

A bientôt!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, jolie version aussi par chez toi avec ces belles photos de famille !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gwen
Répondre
F
Coucou, un magnifique souvenir familial, tout est beau ! bravo à toi, bon vendredi et bisette du matin
Répondre
P
Cet album est vraiment excellent - et tes photos tout autant - (pour répondre à ta question, je suis en Vendée) - bizzz
Répondre
M
tres chouette mini et de bien jolies photos<br /> <br /> bises
Répondre
P
très beau mini, très clean et les photos sont très sympas!
Répondre
Publicité