Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
20 juillet 2012

Tant d'efforts...

Bonjour à toutes!

J'espère que les vacances se passent bien pour vous!

Aujourd'hui une page faite pour le forum d'après un sketch de Patricia 45

http://www.scrapevasion.canalblog.com

 

semaine 3 soft ball 1

Cette page aura un vis à vis ,donc je vous donne RV demain pour la fin de l'histoire!

à bientôt!bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu mes mails à l'envers... ta page est très belle et son vis à vis aussi !
Répondre
D
trop belle ta page c'est dur le vélo!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
superbe page !! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est très belle ta page. Les photos sont de très jolies couleurs et les papiers que tu as pris vont vraiment bien avec. Une très jolie version. J'ai hâte de voir la page qui va faire le vis à vis.<br /> <br /> biz
Répondre
P
très jolie version, j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> merci pour le lien
Répondre
Publicité