Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
16 juillet 2012

Quelques pages

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien et que les vacances se passent bien!

Ici !!toujours le même temps pourri!!!!!

Quelques pages faites pour des forums

Mes loustics dans le métro

Il fallait mettre des chevrons sur notre page pour le forum "C&S tout simplement"

 

metro paris

Et celle -ci,faite pour le fil rouge de Marian sur "La guilde du scrap",la consigne était :du masking tape

dilemme

Je saute dans cette flaque d'eau ou pas???????il n'a pas osé!!MDR

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
deux très jolies pages, il est sage ton loulou pourtant c'est bien tentant <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Trop chouette tout ça !!!! Beau scrap....Bises.
Répondre
V
2 belles pages ! J'aime bien les tons pastels de la première avec cette photo rigolote dans les couloirs du métro :-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
Tes pages sont toujours superbes !
Répondre
S
Pfff même temps pourri ici que chez toi ; mais quand donc cela finira-t-il ? Heureusement qu'il y a le scrap ! J'aime particulièrement ta seconde page, très lumineuse, moi qui ne sais jamais trop comment utiliser mes MT...
Répondre
Publicité