Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 939
11 juillet 2012

Crop de septembre .Challenge

Ce post s'adresse particulièrement aux filles du nord inscrites à notre crop de septembre pour

l'asso "Sourire et détente"

Tacha et Fati ,nos 2 super animatrices,proposent aux participantes de la crop le challenge suivant:

En suivant ce combo

 

MentalVacation_4

Vous réalisez quelque -chose en scrap ,une page ou autre...ce que vous voulez!!

MAIS:consigne supplémentaire>>>TOUT DOIT ETRE EN DOUBLE sur votre réalisation!!

EX>>>2 photos ,2 tags ,2 brads ,2 étiquettes...2 tout ce que vous voulez mais 2!!!

 

Voili!voilà!!

A vous de jouer!!!

De jolis cadeaux à gagner à la clé!

Si vous avez des questions ,posez-les ci dessous dans les coms!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Annick,<br /> <br /> pour le challenge doit on utiliser des papiers unis comme le camaieu ?? ou peut on utiliser des imprimés aussi ???<br /> <br /> merci<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Ben... Y a plus qu'à !!!
Répondre
M
excellent tout e n double et un joli combo ... on vera les reas je suppose en septembre !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Roooooh ! ça donne envie de vacances et de soleil tout ça !!!<br /> <br /> Merci pour ce superbe combo, maintenant je vais aller boire un coup et faire ma réa quand je verrai double !<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Quelle crop ? Il y a encore des inscriptions possibles ?
Répondre
Publicité