Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
10 avril 2012

Just fun

Bonjour !

Je vous propose aujourd'hui une page faite pour le sketch en chaîne de "La guilde"

Photo prise au jardin des plantes,par un après midi ensoleillé mais très frisquet!!!!

éléphant avril 2012

A mon avis on ne doit pas avoir le droit de grimper sur les défenses de cet éléphant!!!!!!

Mais la pose est très réussie!!!!et on l'a vite fait descendre!!!!

Depuis un moment ,je ne reçois pas la moitié de vos news letters!!Il paraît que c'est à cause d'Hotmail!!

Que faire?????

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime comme toujours !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un souvenir bien mis en valeur je trouve !
Répondre
M
tres jolie mise en page C&S; mëme pas peur ce petit bout de chou<br /> <br /> ici soleil aussi et frisquet aussi ! <br /> <br /> bises
Répondre
S
Je raffole des couleurs que tu as choisies pour ta page : quelle douceur, quelle lumière, quel beau graphisme !<br /> <br /> En ce qui concerne les news et hotmail, il semble hélas que même l'équipe technique de Canalblog confirme son impuissance...
Répondre
Publicité