Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
11 mars 2012

Encore un mini

J'ai réalisé ce mini lors d'un après midi scrap avec des copines chez Cath59

http://cathfanadescrap.over-blog.com/article-s-aerer-101020718-comments.html#anchorComment

Ce mini a été proposé en atelier par Cath(Baussand)

http://www.leblogdecath.canalblog.com

Elle même avait trouvé ce tuto sur un autre blog vous trouverez tous les renseignements chez Cath

Pour moi ,voilà le résultat

CIMG5044

CIMG5045

CIMG5046

CIMG5047

CIMG5048

CIMG5050

CIMG5051

CIMG5052

CIMG5053

CIMG5054

CIMG5055

Pour le fermer j'ai mis simplement un aimant!

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un mini graphique tres joli a regarder!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
Je vois que tu as utilisé la même collection de papier que moi ;-) <br /> <br /> Ma version est un peu différente de la tienne puisque mon album est légèrement cartonné, qu'il ne ferme pas de la même manière et que j'y ajouté un dépliant et des pochettes ;-)
Répondre
N
et bien cela me semble un vrai casse tete ce mini mais tu as fait un bel ensemble de couleurs. bravo !
Répondre
L
beaux papiers ...avec de belles photos relatant les moments douding qui font que nos petits reviennent en courrant et sont heureux cz les Papi Mamie..bizz qui vous espère en forme
Répondre
B
C'est super joli bravo et bizzzzzzzz
Répondre
Publicité