Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
9 mars 2012

Carnaval

Vous en avez assez de l'hiver???moi oui!!!

Alors passons au carnaval ,avec cette page faite d'après le sketch du dimanche  de "La fée du scrap"

carnaval malo 2012 bis

Jevous souhaite un bon week end !

Bises ,à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page m'a fait du bien...colorée, festive enfin tout quoi!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Magnifique cette page ! C'est vrai que tu ne nous en avais pas encore parlé du carnaval cette année !! Vos costumes sont magnifiques !!! Bises.
Répondre
C
J'adore ton interprétation très belle page!!! bises
Répondre
M
De jolies couleurs pour cette page carnaval. Bon weekend à toi aussi. Bises.
Répondre
C
De beaux chapeaux et des couleurs pleines de peps's pour cette très jolie page!!<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Publicité